Lutte contre la COVID 19 à l’UGANC : tenue d’une campagne de dépistage et de vaccination !
L’auditorium de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry a été l’unique cadre, le mercredi 28 avril 2021, pour le lancement de la campagne de dépistage de masse et de vaccination contre la COVI-19 à l’endroit des Enseignants-chercheurs, le personnel non enseignant et les étudiants de l’institution. Elle a été organisée par le service de santé … Lire la suite de Lutte contre la COVID 19 à l’UGANC : tenue d’une campagne de dépistage et de vaccination !
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer